Liste des documents

Identifiant Titre Date publication
0015 Calendrier universitaire 09/08/2021
0017 Constituer son dossier d'immatriculation (assistant-es de pays tiers avant début de thèse) 21/07/2020
0001 Mémento de l'Université de Genève 28/04/2013
0020 Annoncer un changement d'adresse postale, de numéro de téléphone ou e-mail privé 21/07/2020
0021 Demander un congé 21/07/2020
0002 Publicité commerciale dans les bâtiments universitaires 01/11/2018
0003 Intégrité dans la recherche scientifique 12/04/2012
0024 Obtenir un duplicata de diplôme 23/09/2020
0005 Adresse des chercheurs-euses dans les publications et communications scientifiques 07/01/2008
0213 Taxes universitaires 24/02/2021
0006 Evaluation de l'enseignement à l'Université de Genève 29/03/2021
0238 Admission en maîtrise universitaire / master 12/08/2020
0007 Conflits d'intérêts financiers 07/06/2011
0299 Procéder à l'immatriculation (pour post-doctorants extra européens) 21/07/2020
0008 Plagiats des étudiant-es 25/10/2011
0009 Traitement des équivalences pour les formations de base et approfondie 17/10/2014
0010 Demander l’utilisation d’un prénom, d’un nom et/ou d’un genre d’usage 13/02/2020
0019 Établir un cahier des charges pour les postes de professeur-e ordinaire, associé-e et titulaire 10/08/2017
0022 Transmettre un relevé de cours 25/09/2019
0023 Créer une formation et son code 22/05/2020
0025 Indemnités de direction du corps professoral 09/06/2020
0028 Communication 17/09/2020
0032 Obtenir un raccordement au réseau informatique de l'Université 12/03/2019
0033 Archives administratives et patrimoniales de l'Université 05/09/2017
0034 Constitution et gestion des archives de bureau 05/09/2017
0035 Versement des archives administratives et patrimoniales au Service d'archives du Seujet 29/10/2021
0037 Achat de cadeaux 30/01/2018
0041 Prélever des overheads 11/09/2020
0040 Respecter le budget par nature et par structure et contrôle budgétaire 03/11/2015
0042 Attribuer un accès au web reporting SAP 06/06/2011
0043 Rémunération pour cours, conférences publiques et expertises 12/11/2018
0044 Établir une facture à un client externe 19/05/2017
0045 Payer une dépense 27/11/2014
0046 Utiliser un téléphone portable 07/02/2020
0047 Demander une avance pour déplacement ou repas, pour petite caisse et pour expérience (patient simulé) 20/06/2019
0048 Fonctionnement du Comité d’audit et Service d’audit interne 10/12/2021
0050 Accorder une avance loyer - caution d'appartement 04/10/2016
0051 Domicile 24/07/2009
0052 Évaluer et prélever la TVA sur les inscriptions à des conférences 23/09/2019
0053 Ouvrir et gérer un fonds institutionnel, un fonds générique 06/01/2020
0054 Obtenir une carte AVS 30/10/2018
0055 Fermeture de fin d’année 07/10/2021
0056 Échelle des traitements 17/12/2020
0057 Congés officiels et congés spéciaux 30/09/2021
0058 Engager du personnel temporaire 12/12/2017
0059 Annoncer une modification d'adresse, de compte bancaire/postal ou de nom/prénom/genre légal 09/10/2018
0062 Bénéficier d’une indemnité pour tout achat d'un abonnement annuel de transport public 20/08/2020
0063 Missions de la Commission informatique (COINF) et des Commissions informatiques des Facultés, Ecoles et Instituts (CIFE) 10/07/2019
0064 Emprunter du matériel audiovisuel 24/07/2018
0065 Rapports de travail entre membres du personnel ayant des liens de parenté 24/07/2009
0066 Utiliser un véhicule Mobility 19/05/2021
0068 Obtenir le remboursement de frais de déménagement 19/05/2020
0069 Signature d'une commande, d'un contrat ou d'un accord au nom de l'Université 24/09/2020
0070 Gérer les absences du PAT 02/03/2021
0071 Vacances 24/08/2020
0075 Délais pour la transmission des dossiers de nominations, d’engagements ou d’avenants à la DIRH 18/01/2018
0076 Obtenir une indemnité pour l'utilisation de langue(s) étrangère(s) 12/08/2021
0077 Composition des commissions de renouvellement des mandats des professeur-e-s 11/04/2012
0078 Obtenir et utiliser une carte de crédit 24/07/2017
0079 Établir une facture interne 05/06/2019
0081 Traiter les factures d’honoraires 28/09/2020
0082 Gérer les immobilisations 13/03/2017
0083 Payer ou rembourser des frais de déplacement, de réception, de repas et des petits frais 05/07/2021
0084 Accès aux ressources informatiques de l'UNIGE 09/08/2013
0085 Évacuer du matériel usagé 11/09/2018
0088 Utiliser Uniliste 21/08/2019
0089 Salaires : dates de paie 14/12/2020
0092 Délais de transmission des dossiers relatifs au personnel temporaire 20/12/2021
0094 Tarifs des temporaires 09/11/2017
0093 Décompte de salaire: synthèse des prestations et charges sociales 27/01/2021
0095 Remplacement en cas de maladie, accident et maternité 15/05/2020
0098 Annoncer une place vacante d'enseignant-e 16/12/2016
0099 Ouvrir une procédure de nomination par appel pour un-e professeur-e ordinaire (PO), associé-e (PAS), assistant-e (PAST) ou titulaire (PTI) 15/04/2013
0100 Ouvrir une procédure de promotion d’un poste de professeur-e associé-e en professeur-e ordinaire ou de maître d’enseignement et de recherche/chargé-e de cours en professeur-e associé-e 11/02/2021
0101 Proposer l’ouverture d’une inscription de poste 18/03/2021
0102 Rémunérer un-e collaborateur-trice pour une activité temporaire ou complémentaire 28/09/2020
0103 Payer une indemnité à un-e intervenant externe : per diem 27/09/2021
0108 Doyen-nes, vice-doyen-nes, président-es, vice-président-es et directeurs-trices 23/07/2021
0109 Évaluation des programmes de formation 04/10/2021
0110 Évaluer les collaborateurs-trices de l'enseignement et de la recherche 01/07/2016
0111 Maladie : assurance obligatoire des soins 24/06/2013
0112 Gestion des conflits professionnels et ou relationnels 09/04/2013
0113 Droit au salaire en cas d’accidents professionnels et non professionnels et maladies professionnelles 21/09/2018
0117 Préparer un départ à la retraite 24/09/2018
0118 Véhicules de l'Université 15/09/2020
0119 Demander la nomination d’un-e maître-assistant-e, post-doctorant-e, assistant-e ou auxiliaire de recherche 26/02/2020
0120 Obtenir une attestation de gain intermédiaire 06/11/2018
0121 Analyser les prestations d’un-e collaborateur/trice 13/12/2016
0123 Rédiger un cahier des charges pour maître-assistant-e, assistant-e, auxiliaire de recherche et post-doctorant-e 02/08/2019
0124 Etablir un contrat de travail de droit privé ou un avenant 29/01/2021
0126 Consultation des archives administratives et patrimoniales 05/09/2017
0128 Hébergement de sites web pour associations ou organisateurs d'événements 03/12/2019
0129 Limite d’âge pour le corps enseignant 15/04/2013
0134 Disposer de mobilier d’occasion 20/08/2018
0135 Commander des travaux d'impressions ou des reprographies 17/02/2020
0136 Bénéficier de la rente-pont AVS 28/06/2021
0138 Formation permanente du personnel administratif et technique 26/11/2020
0139 Droits et devoirs des membres du personnel en matière d'horaire de travail 14/07/2015
0140 Utilisation de la messagerie électronique de l'UNIGE par son personnel 26/09/2019
0141 Solliciter le fonds d’entraide de l’administration cantonale 13/08/2014
0142 Annoncer une place vacante concernant le personnel administratif et technique 16/05/2017
0143 Engager un-e post-doctorant-e 07/04/2017
0144 Engager un-e maître-assistant-e 24/01/2020
0146 Congés pour le corps enseignant 05/11/2021
0150 Accidents professionnels et non professionnels et maladies professionnelles: assurance-accidents obligatoire selon la LAA 17/01/2019
0148 Décompte de salaire édité par la Section salaires et assurances sociales 18/12/2018
0151 Détermination du salaire initial pour le personnel administratif et technique 28/01/2021
0152 Informer les candidat-e-s aux fonctions de professeur-e ordinaire, professeur-e associé-e, professeur-e assistant-e, ainsi que pour les fonctions de maître d'enseignement et de recherche, chargé-e de cours et chargé-e d'enseignement 13/05/2016
0153 Droit au salaire en cas de maladie 23/12/2016
0155 Allocations familiales 11/09/2013
0156 Service civil 14/09/2015
0158 Envoyer du courrier 25/01/2021
0160 Loi sur l’information du public, l’accès aux documents et la protection des données personnelles (LIPAD) : application à l’Université 26/11/2012
0161 Délégation à l'égalité des chances entre femmes et hommes dans les procédures de nomination des professeur-es ordinaires, associé-es et assistant-es avec ou sans prétitularisation conditionnelle (PO/PAS/PAST) 10/07/2017
0163 Prolonger un mandat d’assistante, de maître-assistante, de post-doctorante ou de cheffe de clinique scientifique lors d’un congé maternité 22/06/2017
0164 Quitter Genève 21/04/2020
0165 Demander ou renouveler un permis de travail pour un-e collaborateur-trice administratif ou technique 05/05/2021
0166 Demander ou renouveler un permis de travail pour un membre du corps enseignant (PENS) 05/05/2021
0167 Obtenir une autorisation de séjour / de travail pour un-e conférencier-ère 29/09/2021
0168 Demander ou renouveler un permis de travail/séjour pour un-e assistant-e / un-e post-doctorant-e 05/05/2021
0170 Gérer le renouvellement des mandats du corps enseignant 05/11/2021
0171 Charte de sécurité, de santé au travail, de protection de l'environnement et de préservation des personnes et des biens de l'Université et de ceux qui lui sont confiés 21/02/2020
0173 Acquérir du mobilier 09/05/2019
0174 Politique de sécurité du système d'information 04/07/2017
0177 Gérer les absences du corps enseignant 02/03/2021
0178 Annoncer des dates de présence au Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM) 23/10/2018
0179 Mettre en place un système de paiement en ligne 20/06/2019
0181 Imposition à la source 09/12/2021
0183 Faire évaluer une fonction 22/09/2014
0184 Importer ou exporter des équipements 23/01/2013
0185 Publication de pages web via le réseau informatique de l'Université 03/12/2019
0186 Activités accessoires des membres du corps enseignant 29/01/2019
0188 Consulter et obtenir des statistiques universitaires 01/11/2017
0189 Papier graphique : consignes d'utilisation 15/11/2019
0191 Formation continue: création et gestion de programmes 05/07/2021
0193 Recrutement de personnel administratif et technique : de l'analyse du besoin à la sélection 18/03/2021
0194 Dépenses à prendre en charge sur les crédits d'investissement 13/03/2017
0200 Transfert budgétaire 18/08/2016
0203 Modifier une structure 19/08/2016
0208 Accéder aux données personnelles des collaborateur/trices 22/03/2019
0209 Contrôler les salaires versés 14/09/2021
0211 Établir un cahier des charges pour le personnel administratif et technique 03/02/2017
0214 Enregistrer et gérer des personnes externes 14/02/2019
0215 Gestion des portefeuilles de titres de l'Université de Genève 21/04/2020
0218 Transfert de fonds institutionnels ou FN sur des comptes tiers 28/03/2014
0219 Élaboration du budget de l'Université de Genève 18/08/2016
0220 Évaluer un-e assistant-e ou un-e maître assistant-e 06/10/2016
0223 Participer à la sécurité en tant qu’équipier-ères de sécurité 12/12/2019
0222 Obtenir un acompte ou une avance sur salaire 14/06/2019
0226 Exercice d'évacuation 26/11/2019
0027 Déclarer un accident (collaborateurs-trices) 29/09/2021
0014 Interdiction de fumer dans les locaux de l’Université 07/03/2014
0231 Rembourser des frais de déplacement et verser des indemnités aux experts extérieurs dans le cadre du processus de nomination 15/09/2014
0038 Déclarer un accident (étudiant-e-s) 07/03/2016
0232 Sanction disciplinaire : le blâme 15/08/2014
0074 Déclarer un vol ou une dégradation 29/10/2019
0097 Gérer des premiers secours 22/08/2013
0235 Proposer une nomination, une prolongation, demander une modification de taux ou de rattachement 15/12/2015
0105 Faire face à une agression 19/06/2017
0237 Fournir une attestation employeur pour l'assurance chômage 26/05/2021
0239 Demander le blocage exceptionnel de l’accès aux ressources informatiques pour un membre de la communauté universitaire 27/04/2014
0240 Prestations facturées à l'Université par ses employé-es 24/08/2010
0241 Établir un cahier des charges pour toutes les fonctions du corps enseignant 06/02/2018
0248 Engager un-e assistant-e ou un-e candoc 30/08/2017
0250 Règlement sur le personnel de l’Université : extrait des dispositions principales applicables aux membres du corps enseignant (annexe au contrat de droit privé)
0249 Utilisation de la réserve pour Fonds d’Innovation et de Développement (FID) 28/11/2017
0251 Règlement sur le personnel de l’Université : extrait des dispositions principales applicables aux membres du personnel administratif et technique (annexe au contrat de droit privé)
0252 Changer un fonds pendant la durée du contrat ou lors d'une prolongation de contrat 22/09/2017
0253 Simuler le calcul du coût salarial patronal annuel d'un-e employé-e 06/11/2018
0255 FP7 Timesheets UNIGE 21/11/2011
0257 Conduite des travaux d'audit interne 09/12/2021
0259 Stagiaire non rémunéré 05/11/2021
0260 Protection de la personnalité, en particulier en matière de harcèlement psychologique et sexuel 10/04/2013
0265 Traitement des immobilisations en cours 04/07/2014
0266 Demander le paiement des heures supplémentaires, complémentaires et du travail de nuit/w-e 29/05/2018
0268 Utilisation de la réserve stratégique 28/11/2017
0270 Évaluation d’UPER, UER, département, section 14/11/2018
0272 Décès d'un membre du personnel 13/04/2015
0274 Demander un congé scientifique, extraordinaire ou parental (corps enseignant) 10/08/2017
0276 Système de contrôle interne (SCI) 18/03/2021
0278 Annoncer une accréditation ou une certification 06/05/2021
0281 Demande d'ouverture de projets SAP (ordre interne SAP)
0282 Annoncer la visite de personnalités « exposées » 21/01/2019
0283 Conclusion des accords de collaboration en matière de recherche et des mandats de service 20/03/2014
0284 Commission de planification académique 14/03/2014
0285 Gérer le renouvellement des mandats des maîtres-assistant-es et des assistant-es 17/12/2021
0286 Engager un-e chercheur-se Marie Sklodowska-Curie 08/09/2020
0288 Imputations internes 27/09/2016
0289 Demander un permis pour une activité accessoire pour un-e étudiant-e étranger-ère (filière Bachelor et Master) 24/04/2020
0293 Academic Fellow 27/08/2019
0294 Supprimer un poste 09/04/2015
0295 Expérimentation animale réalisée à l’étranger 22/01/2016
0296 Charte d'usage des ressouces numériques 15/03/2017
0297 Demander ou renouveler un permis de travail/séjour pour un-e professeur-e invité-e /hôte académique 13/11/2018
0300 Activités post-retraite des membres du corps professoral 30/06/2020
0302 H2020 Timesheets UNIGE 22/07/2016
0306 Rédiger un certificat de travail 15/11/2018
0308 Demander un duplicata de bulletin ou de certificat de salaire 29/09/2017
0309 Normes de rémunération des stages à l'Université 17/11/2017
0310 Demander un remboursement des frais de garde pour enfant/s 04/12/2017
0311 Prise de participation dans des sociétés et leur gestion lors de valorisation de la recherche 29/11/2017
0313 Protection des données à caractère personnel et privé 15/01/2018
0314 Directives en matière d'accords de transferts de technologies et de compétences 17/06/2019
0317 Procédure simplifiée en matière de détachements 10/03/2020
0319 Prise en charge des frais de procédure et honoraires d’avocat 15/01/2019
0320 Politique institutionnelle sur la gestion des données de recherche 21/09/2018
0323 Contrôler la prolongation/fin contractuelle (Avis de fin de mandats) 07/07/2020
0324 Mobilité : politique en matière de zones à risque 21/12/2021
0326 Création d'une offre de formation de base ou approfondie à l'UNIGE 24/06/2019
0327 Cotutelle internationale de thèse entre l'UNIGE et une institution étrangère habilitée à délivrer des doctorats 03/07/2019
0328 Déposer et diffuser des documents scientifiques dans l'Archive ouverte UNIGE 02/09/2019
0190 Déchets valorisables 13/01/2021
0331 Directive en matière d’acceptation de cadeaux et d’invitations 25/11/2019
0192 Achat de biens et de services selon l'Accord intercantonal sur les marchés publics (AIMP) 20/05/2021
0329 Nomination au titre de professeur-e honoraire 27/09/2019
0335 Prolongation des engagements, contrats ou bourses de durée déterminée des collaborateurs et collaboratrices de l’enseignement et de la recherche (CCER) 19/04/2021
0334 Modalités d’évaluation du contrôle des connaissances pour les sessions d’examens de mai-juin et d’août-septembre 2020 25/03/2020
0336 Traitement des demandes d’immatriculation provenant des participant-es du programme Horizon académique et calendrier 23/09/2020
0337 Port du masque au sein de l'Université de Genève 01/09/2021
0198 Demande de travaux liés aux bâtiments 16/01/2018
0199 Organiser un déménagement 28/08/2018
0338 Modalités applicables à l'enseignement et au contrôle des connaissances pour l'année académique 2020-2021 16/04/2021
0201 Acquérir du matériel audiovisuel 25/07/2018
0210 Location de salle ou de surfaces d'exposition 04/12/2019
0341 Procédure de titularisation d’un-e professeur-e assistant-e (PAST) 23/03/2021
0339 Politique de protection des données personnelles 21/10/2020
0234 Questionnaire d'état civil
0344 Règlement concernant le nombre de places d’études en deuxième année du Bachelor en médecine dentaire à l’Université de Genève pour l’année académique 2021-2022 14/05/2021
0262 Éliminer des documents confidentiels 16/07/2018
0345 Règlement concernant le nombre de places en deuxième année d’études du Bachelor en médecine humaine à l’Université de Genève pour l’année académique 2021-2022 14/05/2021
0346 Règlement interne relatif aux taxes universitaires et aux émoluments 24/08/2021
0263 Copieurs et imprimantes multifonctions 12/04/2021
0316 Rédaction inclusive et épicène à l'UNIGE 02/03/2020
0340 Stratégie durabilité UNIGE – Stratégie SDGs 02/03/2021
0347 Contrôle des connaissances en ligne à distance 20/09/2021
0280 Installer et exploiter un système de vidéosurveillance 11/11/2020
0349 Directive en matière de télétravail pour le PAT 06/10/2021
0318 Entretien et propreté (nettoyage) 17/02/2020
0277 Prévention et gestion des menaces 17/08/2017
0217 Dons, legs et subsides 22/07/2020
0261 Obtenir l'accès aux locaux munis d'un lecteur de badge 09/12/2019
0196 Obtenir une nouvelle mise en passe 23/01/2018
0342 Charte institutionnelle pour la science ouverte de l’Université de Genève 09/12/2021
0343 Règlement de la Commission Universitaire pour une Recherche Ethique à Genève (CUREG2.0) 05/05/2021
0195 Voies d'évacuation 30/09/2011
0182 Signaler une anomalie, un incident ou un presqu’accident 15/12/2015
0172 Etiquetage et traçabilité des produits chimiques 09/12/2019
0137 Obtenir une ou plusieurs clés supplémentaires 23/01/2018
0133 Agir en cas d'attaque ou de menace envers la collectivité 14/08/2017
0127 Évacuer un bâtiment 11/01/2018
0106 Stationnement des véhicules deux-roues aux abords des bâtiments 08/11/2011
0107 Accéder aux abords des bâtiments 13/09/2012
0132 Déclarer la perte d'un objet ou annoncer un objet trouvé 09/05/2018
0087 Gérer les accidents d’exposition au sang ou à un liquide biologique (AES) 19/11/2020
0227 Réception des colis en dehors des heures d'ouverture des bâtiments 11/01/2018